Après 20 ans de présence au Sablon, Tony Cammaert, antiquaire du Grand Sablon à Bruxelles, spécialiste d'Art Japonais choisit d'installer sa Galerie d'Antiquités, KYOTO Gallery, dans la région verdoyante et boisée du Hainaut.
En 2001, il fait l'acquisition du Château d'Acoz. C'est au coeur de ce domaine qu'il a trouvé le cadre priviligié où exercer, étendre et diversifier ses activités.
Conforté par 30 ans de métier et d'expériences, Tony Cammaert a accepté le défi de marier dans un espace exceptionnel, l'Orient et l'Occident.
Dans un cadre enchanteur et doucement méditatif, le Château d'Acoz Vous accueillera dans son domaine et Vous fera l'honneur de sa demeure. Vous trouverez un cadre à la mesure de Vos souhaits. Ici, sont réunies les conditions propices à la réalisation et au succès de vos projets les plus variés . Vous découvrirez à Acoz un endroit privilégié où Vous pourrez aussi bien Vous ressourcer et recevoir Vos invités en toute intimité.. Un lieu à découvrir, à apprécier et à aimer...