Accueil Imprimer
Après 20 ans de présence au Sablon, Tony Cammaert, Antiquaire du Grand Sablon à Bruxelles, specialist d'Art CHOISIT d'installateur Japonais sa Galerie d'antiquités , Galerie KYOTO, Dans la région et Verdoyante Boisée Hainaut.

Et 2001, j'ai fait l'acquisition du Château d'Acoz . C'est au coeur de ce domaine qu'il a trouvé le cadre priviligié où exercer, étendre et diversifier ses activités.

30 ans d'expérience et de professionnalisme, Tony Cammaert a accueilli le défi de marier dans un espace exceptionnel, l'Orient et l'Occident.

 

Danse dans l'enchanteur et la musique traditionnelle, le Château d'Acoz Vous accueillera dans son domaine et Vous fera l'honneur de sa demeure. Vous trouverez un cadre à la mesure de vos souhaits. Ici, sont réunies les conditions préparations à la réalisation et au succès de vos projets les plus variés. Vous decouvrirez Acoz à Un endroit où vous pourrez also bien privilégié et vous ressourcer receive Fox en toute intimité Invités .. Un lieu à découvrir, à et à Apprécier ... aimer